Processus hypno-évolutif de communication avec les défunts
(travail au Deuil)

en cabinet sur Casson en Loire Atlantique

processu hypno-évolutif de communique avec les défunts - casson - Hilda Hamoui - Loire-Atl

Comme son nom l’indique,(PCD), est un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt. Ce processus a été développé par l’IIHS, institut international d’hypnose spirituelle et son président Jean Charles Chabot ;


C'est un processus individuel et non en groupe, qui permet d'être guidé dans votre expérience et d'aller en profondeur dans vos spécificités.


Le terme « Évolutif » dans le titre est primordial car l’objectif n’est pas seulement de connecter à un défunt. C’est aussi de vivre une expérience profonde qui vous aidera dans votre évolution, en connectant avec des compréhensions sages et faire en sorte d'amener davantage d'apaisement et de sérénité dans votre vie.

 

A qui s'adresse le processus hypo-évolutif de communication avec les défunts ?


Pour ceux ou celles qui ont perdu un être cher et qui désirent vivre un moment de reconnexion pour les aider dans leur processus de deuil.
Il est possible que vous ayez perdu un être cher voilà longtemps et que le deuil soit effectué, mais que vous désirez tout de même effectuer une expérience.


Il est important que vous soyez dans une perspective d'évolution et de développement personnel, pour grandir de cette expérience.

Contre-Indications ?

 

Les personnes ayant des défis de vie au niveau de leur santé mentale ou troubles de la personnalité, sont plutôt invitées à contacter les praticiens relevant du cadre médical.


Bien évidemment, cette séance ne substitue aucunement à une consultation auprès d’un médecin et un traitement médical.

 

Déroulement de la séance du processus hypno-évolutif, communication avec les défunts.

 

Qu’elle soit à distance (zoom) ou en cabinet, la séance dure environ 3 heures. Elle est enregistrée et vous sera transmise.

 

Avant notre rencontre, vous aurez une préparation personnelle à réaliser chez vous afin que vous soyez fin prêt le jour J.
Elle vous sera envoyée dès la prise de rendez-vous.


La séance se déroule en trois parties.

 

Partie 1 Anamnèse et pré-talk.

 

Mon objectif est de vous accompagner le mieux possible.


Ensemble nous prendrons le temps de discuter de ce qui vous amène à entreprendre cette démarche. Votre vécu, vos objectifs, vos émotions afin que je m’adapte complètement à vous.


Nous parlerons aussi du défunt, certaines mémoires et certains passages de votre histoire commune. Cette phase est primordiale pour mettre un lien de confiance entre nous car mon rôle est de vous accompagner et de cadrer l’expérience. Et puis je vous expliquerai en profondeur le déroulement de la séance de PCD. Je suis là pour répondre à vos interrogations.


Partie 2 - Processus Hypno-Evolutif de Communication avec les défunts

 

Au-delà du protocole décrit ci-dessous, sachez qu’il se passera ce qu’il est juste pour vous qu’il se passe...

 

Les différentes phases :


• Induction Hypnotique avec stimulation bilatérale :
J’utilise une technique très efficace qui consiste à suivre mes doigts qui guideront vos yeux de
gauche à droite. Vous effectuerez cela quelques fois pour installer un confortable état
d’ouverture et de réceptivité


• Questionnements avec le défunt : Dans cette phase vous pourrez poser des questions que vous aurez préparer à l’avance


• Questionnements à une conscience sage : La conscience sage représente pour certains un guide spirituel ou un ange-gardien, ou votre Moi Supérieur ou tout être avec lequel vous faites appel personnellement de temps en temps. Ceci sera établi au début de la rencontre. La connexion avec la conscience sage permettra d’accéder à des compréhensions élevées, à vivre des expériences aidantes et parfois même à recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous.
 

• Phase d’intégration : Pour intégrer dans votre vie actuelle les informations que vous aurez eues.

Partie 3 - Débriefing

 

On prendra le temps d’échanger et de remettre en lumière vos compréhensions et les points importants de votre expérience.

Questionnaire de feedback : Je vous enverrai ensuite un questionnaire pour nous aider à effectuer de la recherche scientifique en recueillant un maximum de feedback de ceux vivant une séance de Processus Hypno-Évolutif de Communication avec les Défunts.

La séance en processus hypno-évolutif en communication avec les défunts.

 

La séance dure environ 3 heures – 180 euros

 

Le suivi post séance

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin, c’est possible.


Que se soit en cabinet ou à distance (Zoom ou autres).


Nous pourrons mettre en place un accompagnement personnel et interactif. Un fil rouge qu facilitera vos avancés. Une ou plusieurs séances à votre choix, pour vous aider dans la mise en actions de votre processus de changements positifs.

processu hypno-évolutif de communique avec les défunts - casson - Hilda Hamoui - Loire-Atl